Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
7 août 2010

En ce moment sur ma table de nuit ...

déjà fini ...

confessions_d_une_accro_du_shopping_de_Sophie_Kinsella

et oui, pour répondre à ma question
il était drôle et même très drôle !!
je me suis surprise à rire toute seule devant mon livre !!
Du genre "le journal de Bridget Jones"
pour le situer.

J'ai même commandé la suite !!

L_accro_du_shopping___Manhattan

c'est pour dire ... espérons qu'il sera aussi drôle !!

Mais en attendant, la médiathèque m'a avertie
que ma réservation était disponible ...
il s'agit de :

les_yeux_jaunes_des_crocodiles___Katherine_Pancol

"Les yeux jaunes des crocodiles"
de Katherine Pancol.

J'avais déjà remarqué ces couvertures de livres
toujours très colorées ;
et comme elle vient d'en écrire un nouveau,
on le voit partout.
ça m'a donné envie d'essayer, pour voir.
Celui-ci était celui avec le moins de réservation !!

Quand je l'ai vu ... mamania ... 652 pages
je ne m'y attendais pas !

Mais, bon, il se lit facilement
j'aime beaucoup son style !!

à plus

Martine la jUm'S

Publicité
Commentaires
B
tu as de quoi faire après, avec : L'accro du shopping a une soeur,et le 4 eme ! <br /> <br /> En ce moment dans le meme style je lis "Samantha bonne à rien faire" trop drole ! <br /> <br /> Bizz
T
ho! tu me fais envie pour les 2 premiers!
B
Mon prochain livre est de cet auteur, mais je n'ai pas le titre exacte c'est une amie qui va me le prêter en rentrant des vacances. Pour le moment je lis l'élégance du Hérisson de Muriel Barbery.
Z
bonsoir et bonne lecture japprecie tous les pancol jattend le dernier dispo a la bibliotek ,un faible pour le premier lu du temps de ma jeunnesse !!!"scarlett si possible" bon wend biz
N
Cette série se lit vraiment bien... tu vas te régaler. comme avec l'accro du shopping (je les ai tous lu)
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité