Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
20 août 2010

Cadeaux ...

Le 03 juillet c'était l'anniversaire de

CLOB

C'est avec beaucoup de plaisir
que nous lui avons confectionné

un ensemble de brodeuse.

Comme elle adore
les citrouilles et Bent Creek
notre choix de modèle c'est très vite
porté sur celui ci :

kdo_clob

1/Le sac noué

sac_nou_

dos_sac

d'après le tuto trouvé ICI
"chez un petit bout de fil"

clo2

2/Le pinkeep

pinkeep

dos_pinkeep

clo

modèle "Count your blessings" de Bent Creek

Copie_de_kdo_pour_clob

LES JUM's

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment ravissant, j'aime beaucoup les nouettes !
C
Et je suis ravie !<br /> vous avez fait des merveilles ... et j'en suis toute retournée encore ! merci <br /> moi qui couds assez mal je suis en extase davant ce joli sac noué tout à mon gout !<br /> merci pour tout les jum's !<br /> mon retour de vacances a ete très heureux grece à vous deux !<br /> bise gout citrouille sauce BC !
I
Cet ensemble de brodeuse est vraiment ravissant. J''aime beaucoup le tissu et les teintes de la broderie. Comme toujours c'est très réussi.
N
Un ensemble génial qu'elle a du adorer la connaissant!
M
Quel joli cadeau vous lui avez fait là! La veinarde! Etant moi aussi fan de courge en tout genre, je dis bravo, c'est somptueux!<br /> j'en profite pour vous dire que vous avez un trés joli blog que je mets en lien chez moi...<br /> A trés vite,<br /> Biz
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité