Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
31 août 2010

Chine...

Après avoir acheté puis feuilleté
le magazine "Broderie Créative" N°34
spécial Vanessa Ouache-Sarrazy
Blog File étoile de Lin

BRODERIE CREATIVE MAINS & MERVEILLES

j'ai trouvé l'inspiration
pour finaliser
La broderie de Tralala
que je viens de terminer

chine

J'ai eu envie d'essayer d'associer
des tissus à la broderie
et ensuite d'en faire un montage en sac
grâce au tuto trouvé
Ici.

Allez, je vous montre :

fin

fin2

fin

modèle Chine pays du milieu
de Tralala
brodé sur toile lin 14 fils
Le sac mesure 34 cm x 25 cm

J'espère qu'il plaira et
permettra une jolie vente
pour le Téléthon dont je vous parlais
 ICI

@++++++++

val3

Publicité
Commentaires
T
Ce sac aura le succès qu'il mérite, il est superbe...
C
quel joli sac ! les tissus sont pile poil ce qu'il fallait à cette ravissante chinoiserie !
B
Il est très beau ton sac. J'aime beaucoup les grilles de Tralala moi aussi. Mais là, c'est un bent creek que je viens de terminer. Biz
N
Ce petit sac est superbe!
O
j'adore cette broderie, ce petit sac est très réussi<br /> <br /> bonne soirée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité