Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

Marion, the Librarian

Petit week end couture ...

Une trousse de brodeuse:

Avec le modèle
"Marion the librarian"
de "La D-DA"
brodé récemment (voir ICI)

Je me suis lancée dans
un nouveau modèle de trousse.
Toujours dans le même format tout de même ;
c'est à dire le format A5
pour mettre mes fiches broderies.

MARION1

MARION2

Innovation le Zip par côté

MARION3

La fermeture avec une pression

MARION4

Je l'adooooore..

Si ça vous dit, je fais un tuto pour cette nouvelle pochette ???

montage__Marion_the_Librarian1

@+++++++++

val3

Publicité
Commentaires
L
ah oui ! moi aussi je veux bien le tuto..j'ai toujours un peu de mal avec les zip... et là , le modèle de la trousse est totalement originale , à un format parfait pour toute brodeuse qui se respecte.....!!
L
Le tuto ! Le tuto !!! S'il te plaîîîîîît !!! ;-) J'adore cette trousse à la fois très pratique et qui met en valeur ta belle broderie ! Bravo !! A bientôt ;-)
D
splendide pochette:)
L
avec plaisir!!! elle est tellement jolie et je l'magine très pratique... Bonne journée.
M
Superbe avec un très bon choix de tissus !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité