Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

SAL des saisons : 2010

Nous poursuivons ce S.A.L. des

SAISONS DE CHRYSTELLE

avec la dernière saison  Doux Automne

untitled

Nous devions broder  :

Le reste des barrières

La toile de Martine

Copie_de_automne_19_sept_2010

La toile de Val

P1040625

La toile d'Edwige

La toile de Laulau

P130910_13

Et pour celles qui ont des blogs :

La toile de Sèv 95

Doux_Automne_partie_1_et_2

La toile de Val du 42

57178425_p

Pour le troisième objectif,
nous aurons à broder :

Le pied du nichoir

Bonnes petites xxxx à toutes
et rendez- vous donc le  04 octobre 2010
pour ce 3ème objectif

@++++++++

LES JUM's

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir les jum's !!! J'adore les Créations de Chrystelle et surtout ses douces saisons !!! Bonnes continuations à toutes les participantes de ce SAL et à bientôt ;-)
V
j'ai toujours autant de plaisir de le broder avec vous les filles! bravo à toutes! bisousssssssssssss
H
bien jolie saison avec ses reflets dorés !!!
C
rohh extra j'aime broder l'automne .... ma saison fêtiche en xxx !<br /> bise
I
Revoilà l'un de mes modèles préférés avec ses jolis couleurs automnales... Je ne me lasse pas de découvrir vos versions Bravo les filles !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité