Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

J'ai gagné....

Il y a quelques jours,
j'ai participé à un petit jeu
sur le blog de

NUTELLA

Et devinez qui a eu la chance de gagner !!!!

Je vous montre la superbe surprise
que j'ai reçue :

Un bijou à ciseaux

P1040641

P1040646

et un coeur porte-aiguilles
en cartonnage

P1040638

P1040639

P1040642

P1040640

P1040643

C'est tout simplement

MAGNIFIQUE

J'adoooooooooooooooore

Un grand Merci

NUTELLA

Pour ce splendide cadeau

val3

Publicité
Commentaires
N
Superbe!
C
sublimeeeeeeeeeeeeeee magnifique !!!!<br /> j'adoreeee<br /> <br /> bisouss<br /> cagouille
A
Adorable ce petit coeur ! <br /> Bon dimanche.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité