Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

SAL Créations de Chrystelle

Nous poursuivons ce S.A.L. des

SAISONS DE CHRYSTELLE

avec la dernière saison  Doux Automne

untitled

Nous devions broder  :
Le pied du nichoir

La toile de Martine

La toile de Val

P1050046

Oups les jum's sont en retard !!!!
ça ne va plus du tout !!!

La toile d'Edwige

automne

La toile de Laulau

Et pour celles qui ont des blogs :

La toile de Sèv 95

Doux_Automne_3

La toile de Val du 42

57637530_p

Pour le quatrième objectif,
nous aurons à broder :

Le  nichoir

Bonnes petites xxxx à toutes
et rendez- vous donc le 18 octobre 2010
pour ce 4ème objectif

LES JUM's

Publicité
Commentaires
I
Je ne me lasse pas de découvrir cette version automnale, j'adore les couleurs...
V
roh la honte!!mdr!!mais nonnnnnnnnnnn c pas grave!! vous ferez tout d'un coup!!! j'avais hâte d'attaquer la ruche heu le nichoir!!mdr!!bisousssssssssssss
S
Ce n'est pas moi qui vous en voudrez d'être en retard... je le suis tout le temps!! ;0))<br /> Bisous et bonnes petites xxx pour la suite!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité