Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

En ce moment, sur nos aiguilles...

L'hiver arrivant à grand pas
nous voilà parées...

Nos Travelling Woman terminés

traveling_woman5
Bleu-gris  pour Martine
Jaune-moutarde pour Val
traveling_woman6

Les voici sur nos épaules

traveling_woman4

traveling_woman3

travelling_woman1

Déjà un nouveau projet
dans la tête...
histoire à suivre

@+++++++++++

Copie_de_traveling_woman

LES JUM's

Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes!!!Vous m'avez donné envie de m'y mettre!!je crois que je craquerai d'abord pour le chale citron,il a l'air un peu plus simple que celui ci à faire,je vous tiens au couyrant!<br /> bonne journée<br /> christelle
M
Vous êtes rigolotes !!! A bientôt !
C
c'est encore plus joli en duo )))) bravo les jum's )
N
ils sont tous 2 superbes vous avez bien travaillez ....félicitations et un grand bravo<br /> bizzzs à vous 2 <br /> NUTELLA
C
ah, c'est rigolo j'ai dans la tête de me tricoter une écharpe ou une étole! Je n'ai pas tricoté depuis des années mais là, une envie!!<br /> ils sont superbes les votres, vous formez une sacré équipe toutes les deux!!<br /> Bonne journée<br /> christelle
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité