Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

SAL Créations de Chrystelle

Nous poursuivons ce S.A.L. des

SAISONS DE CHRYSTELLE

avec la dernière saison
Doux Automne

untitled

Nous devions broder  :
Le  nichoir
(ou plutôt la Ruche !!!!)

La toile de Martine

La toile de Val

4

La toile d'Edwige

P1010374

La toile de Laulau

Et pour celles qui ont des blogs :

La toile de Sèv 95

La toile de Val du 42

fin

qui l'a fini...Il est superbe !!! Bravo

Pour le cinquième et dernier objectif,
nous aurons à broder
:

Tout ce qu'il reste !!!
(
Soleil + lettres + insectes)

Bonnes petites xxxx à toutes
et rendez- vous le 1er novemvre 2010
pour la fin de ce SAL

LES JUM's

Publicité
Commentaires
S
merci pour votre commentaire les filles, toujours d'aussi belles choses sur votre blog........bisous
N
j'adore cette serie , mais j'ai une preference pour l'automne et l'hiver ....ils sont trés beau ces modèles ......<br /> bravo ....bizzzs <br /> NUTELLA
V
superbe les filles, j'ai triché oups! j'ai tout fini!!hi!hi!h!i!!!!! j'ai tellement plein de trucs à finirrrrrrrrrrrrr!!lol!!<br /> c'était génial de faire se sal ensemble, merci pour tout! bisoussssssssssssss
I
J'adore cette broderie des 4 saisons. Les couleurs sont superbes. Bravo les filles !
J
c 'est très jolie cette broderie !!bisou et bon lundi
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité