Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

Mini SAL Bent Creek

53326178_p

Dernière étape de notre mini SAL

02_2341

BlackBird Sampler.

La toile de Martine

Copie_de_octobre_2010_bent_creek_003

La toile de Val

bc__black_bird

Pour la version d'Estrella
c'est par
ICI

Pour notre prochain rendez-vous,
nous poursuivrons
avec la dernière saison :
l'hiver
le Red bird sampler.

redbird_SM

Un petit rappel des photos de notre
Blue Bird Sampler

55692789_p_Val55692774_p_Martine 
Toile de Val                        Toile de Martine

Brown Bird Sampler

55698675_p_Martine55692595_p_Val

Toile de Martine               Toile de Val

LES JUM's

Publicité
Commentaires
M
j'admire toutes vos réalisations, c'est superbe.<br /> vous avez réalisé il y a quelque temps" les moutons de jimi".<br /> pouvez-vous ,s'il vous plait, me vendre cette grille?<br /> je paierai le port aussi ,bien entendu,je suis à mobilité réduite ,et loin de tout commerce concernant le point de croix, je ne peux que compter sur internet!<br /> j'ai écrit à "pointparpoint" mais je n'ai aucune réponse,je suis amoureuse de ce modèle, pouvez-vous avoir la gentillesse de m'aider?<br /> d'avance je vous remercie de tout mon coeur.
J
voilà de bien jolies broderies !!bisou et bonne journée
Z
et oui difficile de resister a un bent creek...!!!heureuses petites croix a vous deux biz
C
encore un bien joli opus. Bizooxxx
E
.. et d'un coup on va commencer le dernier!<br /> besitos et bonne semaine à les deux!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité