Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
6 novembre 2010

Anniversaire de Nouche

C'est moi que le sort à désigner pour envoyer
le cadeau d'anniversaire de Nouche
dans le cadre de notre ronde anniversaire
sur le forum dont je fais partie
"Boudoir et Atelier"

Elle aime les chats,
elle souhaitait, entre autre, recevoir un sac noué

Me voilà donc lancée :

Copie_de_10_2010_001

pour info
Modèle "Hangin'out"de Calico Crossroads

Copie_de_10_2010_004

Copie_de_10_2010_005

Copie_de_kdo_nouche_03_11_2010

Je pense que ça lui a plu ...
pour mon plus grand plaisir !!

Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires
qui nous font toujours chaud au coeur !!

Bon week end

Martine La Jum's

Publicité
Commentaires
N
il est trop beau je suis sur qu'il lui a bien plu , si c'est pas le cas tu peu lui donner mon adresse moi j'adoreeee lol .......<br /> bizzzs <br /> NUTELLA
V
il est superbe! et il a du lui plaire tu sais toujours te coller aux gouts de la personne que tu gâtes! gros bisous bonne fin de dimanche
L
Le sac noué a toujours un succès fou fou fou!! Très amusante broderie!<br /> Biz<br /> Laulau
I
Je suis certaine que ça lui a plu car c'est vraiment ravissant et le sac est original.
O
quelle chanceuse !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité