Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

Chloe's house # 4

Je l'adooooooooore

comme tous les modèles de

Ewe & eyes & friends

P1050091

Je continue mes petites xxx
pour terminer ensuite mes points spéciaux...

Autant dire qu'entre tout le remplissage (maison + pelouse)
la partie de droite, et les points spéciaux,
j'ai encore pas mal de boulot...
Mais quel bonheur !!!

@+++++++

val3

Publicité
Commentaires
E
j'adore ces modelès...Mème si c'est vrai que le remplissage de certaines parties c'est un peu lourd!<br /> <br /> besitos
A
Alors là c'est craquage absolu ! <br /> Courage pour la suite !
L
trop beau!!! Bon courage pour la suite! Biz et bonne soirée.
J
Encore beaucoup de boulot mais qu'est-ce que les couleurs sont belles!
C
... là tu prêches une convaincue ! j'adore ))))
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité