Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

Mini SAL Bent Creek

2ème étape de notre

MINI SAL saisonnier
BENT CREEK

REDBIRD SAMPLER

img001

La toile de Martine
(pas de photo pour cause de panne d'ordi !!!!
Comme ça, on verra directement la fin lol)

La toile de Val

P1050102

Je me réserve la série de points spéciaux
pour la fin...

Pour la version d'Estrella
c'est par
ICI

Rendez-vous le 06 décembre 2010
pour la FIN de ce mini SAL

LES JUM's

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup votre blog et toutes vos jolies broderies avec l'esprit country que j'affectionne tout particulièrement. Je vais mettre un lien vers votre blog sur le mien car je sais que mes amies vont adorer. Merci pour ce plaisir partagé. Au plaisir. Montana
V
j'aime trop!! bisous les filles
L
Moi aussi, cette grille m'attend gentiment dans mon armoire ... Elle est trop belle !! La voir brodée donne envie !
E
joli!! a tres bientôt pour la fin! <br /> besitos
S
Le plus beau de la série je crois avec ses flocons, son cardinal et son élégante maison!belle avancée, le final pour bientôt alors?
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité