Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

kdo d'anniversaire ...

Il est temps pour moi de sortir de mon hibernation
et vous montrer enfin les cadeaux d'anniversaire reçus
et ceux offerts à my sister !!

Tout d'abord,
le magnifique sac reçu d'Estrella

Copie_de_12_2010_031

Montage_sac_Estrella_600_x_480

Dans les tons bleus
Je l'adooore.
Merci encore Estrella.

(mil besitos)

* * * * * * * * * * * * * * * *

J'ai ensuite reçu mon cadeau de Grinchette
qui a été désignée pour m'envoyer mon cadeau
d'anniversaire sur le forum dont nous faisons partie :
"Boudoir et Atelier"

Là encore ...
un déferlement de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres :

kdo_grinchette_1___600_x_480

en détail

mes_chtifils_fait_main

des fils dégradés
"mes chtifils"

jeu_de_morpion_en_crochet

- un jeu de morpion en crochet

du chocolat suisse
(oups ... y'en n'a plus)
- des petites pinces à linge de Noël ...

- ... un paquet cadeau tout rouge
qui ne vous aura pas échappé ...
à l'intérieur ...

pochon_de_noel

un superbe pochon de Noël

dedans ... comme les poupées russes qui s'emboîtent ...
poup_es_tilda

des Tilda

kdo_grinchette_600_x_480

Une vue d'ensemble

Merci à toi Grinchette
pour ce Noël avant Noël !!

***********

Pour finir, bien sûr, il y a les cadeaux que j'ai offert à ma Jum's :

sous le signe de la couture :

tunique_pour_petits_et_grand_hachette_300x300edsaxe

2 livres japonais comme elle les aime ...
puis le dernier

9782756505749FS

ainsi que, le traditionnel cadeau fait main :

une pendouille de noël :
D'en avoir vu un sur leur blog
m'a inspirée !!!

(merci la grande pour l'histoire de "ton" Caribou : lol )
caribou_de_nowel

C'est un free trouvé sur le site DMC
en 2008
(je ne sais pas si le site est toujours actif !)

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année

à très vite

MARTINE LA JUM's

Publicité
Commentaires
E
je vous souhaite tout le mieux por le 2011 a vous deux!<br /> mil besitos
C
j'adore le sac, j'auime beaucoup sa forme, cabas;<br /> et les livres de couture que tu lui as offert bien sur!! comme je suis assez couture en ce moment....<br /> Bis
L
Vous avez été bien gâtées toutes les deux !!<br /> Joyeux anniversaire !!!!!<br /> Bises
A
Alors un joyeux anniversaire à vous ! Tu as été bien gâtée et tu as bien gâté ta sister. J'ai le livre aussi Tuniques et je recopiais justement hier soir un patron. Bon retour d'hibernation et de grosses Bises
N
Très gâtée en effet!!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité