Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

Cadeaux Noël 2010 Home Made # 2

De Val à Martine

Une Pochette de brodeuse

pochette___ciseau

Selon le Tuto de la petite pochette de Ka trouvé ICI

pochette

J'ai pris la broderie du Chalet des Perelles
réalisée ICI

pochette_dos

pochette_interieur

du tissu, de la dentelle :

pochette_d_tail_dentelle

pochette_d_tail

accompagné de son ciseau
avec la petite citrouille au crochet en guise
d' accroche ciseau

pochette_d_tail_accessoire

@+++++++++++

val3

Publicité
Commentaires
V
Val ta pochette est superbe et je ne me lasse pas d'admirer les jolies grilles de Cathy!!bisous
I
Elle est magnifique cette trousse de brodeuse, j'aime beaucoup cette gamme de couleurs. Je profite de ce petit mot pour vous souhaiter une très belle année 2011, pleine de joies et de bonheur.
C
Bonne et douce année à toutes les 2 !!! qu'elle soit pleine de bonheur , de joie, et d'amour !!!!<br /> <br /> cette petite broderie et cette petite pochette sont superbeees !!!<br /> gros bisous<br /> cagouille
J
bonne et heureuse année 2011 à vous !!bisou et bonne journée
D
Une réalisation magnifique, avec une très jolie harmonie broderie-tissus.....<br /> Bonne semaine....
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité