Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

Cadeaux Noël 2010 Home Made # 4

De Martine à Val

une trousse de Brodeuse

Copie_de_P1060068

Grille Tralala "A la belle étoile"
brodée en 2/2 sur une toile de lin 12 fils
avec les fils dmc et Atalie préconisés.

Copie_de_P1060064

au dos une partie de la grille de chez
"homespun Elegance"
Purely Samplers
"Sheep Button Sampler"

sheepbut

intérieur en tissus fleuris acheté chez
Mondial Tissus

Copie_de_kdo_val_2010

Bon week end

martine_la_jum_s

Publicité
Commentaires
A
De très jolies choses (broderies, châles) chez vous... Je poursuis ma visite !
I
Adorable cette petite trousse ! Il n'est pas trop tard pour t'adresser mes meilleurs voeux, santé, bonheur, et tout plein de jolies créas, pour cette nouvelle année !
C
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee une petite merveille j'adoreeee !!!<br /> gross bisous<br /> cagouille
B
J'adore cette pochette, j'ai également la grille mais toujours pas brodée. J'en profite pour vous souhaiter à toutes les 2 une merveilleurse année 2011. Santé, amour, prospérité et pleine de créativité pour vous et vos proches. Gros bisous
I
J'adore les grilles Tralala et je trouve que cette trousse est vraiment une jolie idée pour mettre la tienne en valeur. C'est vraiment réussi.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité