Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Cadeaux Noël 2010 Home Made # 5

De Val à Martine

Un sac à ouvrages

sac_4

Selon le modèle de Cécile Franconie
issu de son livre
"Rangement à coudre"

sac_poche

agrémenté, sur la poche devant,
d'une broderie en point de tige
modèle de O. Vanessa
issu du magazine Mains et merveilles n°34
qui lui était consacré.

sac___trousse

Et sa trousse assortie,
Tuto ICI
qu'elle peut accrocher
à l'intérieur du sac

sac_int_rieur

Tissus patch trouvés chez Oasis à Serres Castet

sac_clochette

Petites clochettes  au bout des rubans
offerte par
April blue
il y a quelques années

sac_2

sac_3

Dans les couleurs qu'elle aime...

sac_1

@++++++

val3

Publicité
Commentaires
L
vous vous êtes bien gatées ! C'est chouette ! Biz à vous deux !
C
Je le trouve aussi très beau et original par ses couleurs.<br /> Claudine
C
sublimeee et les couleurs craquage complet !!!!<br /> gros bisous<br /> cagouille
I
Magnifique ! J'adore l'association des couleurs et des tissus. J'adore, c'est superbement réussi !
N
J'adore!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité