Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

Chloe's house # 5

Enfin, je vous montre quelques xxxx
car ces derniers temps, je tricote plus
que je ne brode !!!

Je n'ai pas commencé un nouveau modèle
mais j'ai continué
toujours avec autant de plaisir

images

Chloé 's house

de Ewe & eye & friends

j'en était là

P1050090

et voici ma toile aujourd'hui

P1060199

j'ai pratiquement terminé les points de croix
reste, comme d'habitude,
tous les points spéciaux
que je réserve pour la fin !!!

Je suis en train de broder en 1/1
le petit texte du haut à droite
et sur de la toile en 14 fils
hum ! hum !
c'est pas facile !!!

@++++++++++++++

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
V
encore une superbe broderie Val! j'adore!<br /> concernant mon sampler aux roses, j'ai modifié la fin en écrivant rose sampler en utilisant les lettres du diagramme et j'ai rajouté deux petites abeilles trouvées sur un free, mais si tu as un souci tu peux me faire signe : pas de souci!<br /> bonne soirée et bisousssssssssssssss
O
Il promet déjà d'être un bel ouvrage<br /> Courage pour le nainfil a bientôt pour le voir terminé
D
Vraiment un très joli modèle; je ne le connaissais pas, mais j'aime beaucoup les teintes....<br /> Bon week-end
C
il devient de plus en plus beau! j'adore aussi cette collection! bizz cathy
I
Il est vraiment très beau ce modèle et on ne le voit pas très souvent sur les blogs. Bravo pour la finesse de ton ouvrage.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité