Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

SAL des Saisons ... 2011

Et c'est reparti,
pour un nouveau S.A.L. des saisons.

Cette année, nous avons choisi de broder
les saisons de Madame CHANTILLY.

Nous allons commencer par

L'HIVER

Hiver

Nous allons procéder en 4 étapes :

1°/ l'entourage et le mot HIVER : à broder pour le mardi 8 février

2°/ le globe avec le nichoir : à broder pour le mardi 22 février

3°/ le globe avec le bonhomme de neige à broder pour le mardi 8 mars

4°/ et pour finir le globe avec le petit oiseau rouge à broder pour le 22 mars.

Comme pour nos autres SAL des saisons,
toutes celles qui veulent nous rejoindre
seront les bienvenues.....

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire !!

A vos aiguilles !!

Les Jum's

Publicité
Commentaires
C
j'adoreee toute la petite collection des saisons !!!!<br /> gros bisousss<br /> cagouille
I
Comme toujours sur ce blog, encore une jolie découverte avec des grilles et une créatrice que l'on ne voit pas encore beaucoup. Je suivrai vos petites croix avec curiosité pour découvrir ces superbes modèles.
déja 2 SALS en cours .... j'aurais aimer vous rejoindre mais il faut savoir être raisonablre<br /> j'aime beaucoup ce modèle !!<br /> zabroderie
L
Très joli modèle !!
L
bravo pour le modele <br /> je vais essayer de vous suivre <br /> à bientôt
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité