Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
16 février 2011

Chloe's house # fin

images

Chloé's house

un modèle de Ewe & eye & Friends

J'ai fini les points spéciaux :

Le 1/1, les points d' eyelet et points de satin

eef_chlo__house

Comme toujours ces modèles sont
Un régal à broder

chlo__house_fin

brodé sur une toile lin 14 fils
avec 2 fils sur 2 de trame
fils Anchor ou Dmc préconisés

La broderie mesure 17cm x 17cm

@+++++++

pour la finition

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
B
J'adore cette broderie. Moi, aujourd'hui je me suis offet la grille Climbing rose cottage d'Elizabeth' s designs. Des points que je n'ai pas l'habitude de broder. J'ai hate. Biz
I
C'est super joli, j'adore la palette de couleurs et puis c'est un modèle que l'on ne voit pas souvent alors c'est toujours sympa de faire de nouvelles découvertes.
L
Superbe !!
F
j'aime beaaucoup ces oiseaux bleus et ces fleurs roses et le point du toit, enfin bref j'aime tout
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité