Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
22 février 2011

sal des saisons...2011

L' hiver

hiver

de Mme Chantilly

2ème objectif à broder :
La boule de neige contenant
le nichoir

La toile de Martine

Copie_de_l_hiver_005

Copie_de_l_hiver_008

La toile de Val

objectif_2__2_

objectif_2

Volontairement, je n'ai pas rempli de neige
l'intérieur de la boule
car je vais y coudre des perles blanches.
(je le ferais donc à la fin, à cause du tambour !!!)

Prochain objectif :
pour le 08/03/2011

la boule de neige du milieu
(celle avec le bonhomme de neige)

A vos aiguilles ...

@+

LES JUM's

Publicité
Commentaires
V
oui elles sont supers ces boules de neige !!
A
Très joli ce modèle, je ne connaissais pas !
Z
bonjour une bonne idée des petites perles...a suivre <br /> heureuses petites croix a vous2 biz
*
j'avoue un grand faible pour ce petit rouge gorge ! <br /> les perles se posent apres les xxx ... le resultat sera superbe !<br /> bonne semaine ......
F
oui avec les perles ça va etre joli<br /> ce qui est penible c'est qu'il faut attendre la fin de l'ouvrage pour les poser et quand il y en a beaucoup c'est long, très long
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité