Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
11 mars 2011

Petit album

Depuis 2007
Une année, un album

Pour garder un souvenir
de toutes mes réalisations
je créé "mon album photo"

P1060272
album photo 2009 à feuilleter

je choisi le cahier carré
couverture souple

P1060273

Et de 3

On choisit ses photos, ses textes
le nombre de pages...

J'adore

2010 en préparation

réf : site utilisé pour créer l'album
 "monalbumphoto.fr"

@+++++++

sign_4

Publicité
Commentaires
L
très bonne idée ! tu dois te régaler à les feuilleter .. Biz!
I
C'est une super idée ! Je devrai faire cela pour mes aquarelles, pour en garder une trace car j'ai regretté de ne pas avoir conservé de photos de celles que j'ai offertes.
M
je rêve ... que des E.E.F. en couverture !! on dirait bien que c'est ton créateur préféré !!LOL<br /> J'adore ton dernier, il me tarde de la voir pour de vrai !!<br /> bises
O
quelle bonne idée<br /> Je vais essayer d'y penser
D
magnifique:)
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité