Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
12 mars 2011

Envie de L.H.N

J'en vois partout sur les blogs ...

Alors forcément, ça donne envie !!!

D'autant plus que mes pannières regorgent de ses modèles ...

************* 

Alors, pour assouvir mes envies,
j'ai choisi de broder ...

Copie_de_simple_joys 

"Simple joys"

De jolies couleurs, une maison comme je les aime...

tout est réuni pour mon plus grand bonheur !!

j'ai choisi les fils en fonction de l'image dans mon stock de fils :

- le Tarnished gold de The Gentle Art pour la maison
-Le prunelle de chez Atalie pour les fleurs violettes
- le Scuppernong de chez Weeks dye Works pour l'herbe
- un hors série rouge de chez Atalie pour les fleurs rouges
- le 3781 de chez DMC pour la porte et les fenêtres
- le 372 de chez DMC pour le vert très clair 

Dans quelques temps, il devrait ressembler à ça

LHN_Simple_Joys

Enfin pas tout à fait .... Car j'ai fait un petit clin d'oeil à Estrella ...
j'ai mis des tortues dans ma pelouse !! 

simple_joys

Merci pour cette idée ... j'adore !!!

bon week end

signature_mlj

 

Publicité
Commentaires
F
Encore une broderie qui va me plaire et j'aime bien l'idée de l'interpreter à ta façon avec les fils que tu as en stock<br /> Bon dimanche
N
c'est super joli j'adore cette créatrice<br /> du beau travail<br /> bisou<br /> nanou13
Z
bonjour..une maison pleine de joie...jolie programme...<br /> bon wend biz
C
super!j'adore aussi ces grilles! bon week end!cathy
E
Wouahh!! j'adore... et en plus avec tortues!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité