Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
15 avril 2011

En ce moment, sur mes aiguilles...

Après le gilet pour Eva

brassi_re_20_12_Eva_mosaique

En restant toujours dans les modèles "Bébé"
j'ai testé le CARDIGAN

Copie_de_P1060328
Taille naissance

Un régal à tricoter, plusieurs combinaisons sont possible ;
avec col ou capuche , ajout de motif, manche courte ou longue ...
Bref énormément de possibilité.

montage_cardigan_b_b_

Modèle : easy baby cardigan de Diane Soucy
Laine Poulinette Cheval Blanc
tricoté en N°3
traduction du modèle ici

Modifs : J'ai tricoté ce cardigan avec capuche.
Pour le boutonnage, j'ai réalisé deux brides
Copie_de_P1060350
(tuto pour bride de boutonnage ICI)
J'ai modifié le motif du bas

 Copie_de_P1060343

@++++++++

sgn1

 

Publicité
Commentaires
L
C'est tout mimi !!
F
Joli cardigan, je sens que tu vas être entourée de bébés prochainement<br /> Merci pour les liens
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité