Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
18 avril 2011

Je sors de mon atelier # 3

Comment utiliser mes broderies de saisons de Chrystelle ???
Je ne voulais pas les séparer,
Alors je n'ai pas eu beaucoup de choix pour le montage !!!

Copie_de_les_4_saisons

UN SAC !!!!!

Cette fois ci d'une forme différente :

J'ai cousu mes broderies sur des panneaux de feutrine
et monté le tout en sac carré

Copie_de_P1060326

des anses, pour pouvoir l'amener partout...
super pratique !!
Il mesure 19 cm x 19cm
Pour rappel, les broderies sont réalisées
sur de la toile lin 16fils en 1/2

@++++++++

Ce sac est en vente
dans ma boutique

sgn1

Publicité
Commentaires
B
Jaime beaucoup l'idée d'avoir associé les 4 broderies sur le même sac. Superbe.
I
une très bonne idée pour ce sac très original !
D
Encore une super idée....et une nouvelle merveille !!!!<br /> Bonne soirée
I
C'est une superbe idée ! J'aime beaucoup la forme de ton sac qui doit être bien pratique !
C
superbe ! et l'idée est géniale! bizz cathy
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité