Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
26 avril 2011

Je sors de mon atelier # 5

J'étais en vacances ...ça s'est vu non ????

Je n'ai pas arrêté de coudre

je vous montre de plus près deux autres sacs
qui sont déjà dans ma boutique

Deux styles bien différents :

La besace GC

montage_besace_gc

Le Cabas Fleur

Copie_de_cabas_fleur

Encore d'autres tissus dans mon atelier
qui m'inspirent pour de nouveaux sacs

@+++++++++

sgn6

Publicité
Commentaires
I
très sympa ces deux p'tits sacs !!!!
S
très beaux ces deux sacs bravo bisous
L
Deux très beaux sacs ... avec une préférence pour la besace.
Z
des vacances productives....heureuse semaine.biz
N
Magnifiques tous les deux!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité