Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
27 avril 2011

Résultat du jeu

J'ai eu 26 participants à mon jeu

J'ai gardé tout le monde (ceux avec ou sans blog)

Petit découpage de papier, numérotation

P1060394

Tirage au sort

 P1060395

Le suspens est à son comble!!!! lol

P1060397

Fait par une main innocente
(les enfants ayant repris l'école,
c'est mon mari qui s'y est collé !!!)

P1060401

Et le gagnant est le N° 13
qui est donc

CERISE

Merci à tous de votre participation
Cerise, je te contacte par mail
pour connaître tes coordonnées postales.

@+++++++++++++++

sgn1

Publicité
Commentaires
E
Bravo à la gagnante, Félicitations Val pour ta petite boutique et aussi BONNE FETE!!!! bisous
P
Quelle chance : bravo à la gagnante ! Bisous
L
bravo Cerise!!
S
bravo Cerise et bonne créativitées bisous
C
Waouhhhhhhhhh je vient de passer et je vois que j'ai gagné =') merci beaucoup !!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité