Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
4 mai 2011

En ce moment, sur mes aiguilles...

Tout simplement superbe....

P1060382

D'abord la Laine Lace"Malabrigo" Tortuga
100% baby Merino wool

Une pure merveille, D'une douceur ...

P1040636

acheté Ici Chez Laine et Tricot

Ensuite la forme :
Il tombe parfaitement sur les épaules

damson_1

Bref, malgré quelques défauts flagrants !!!!
je l'adooooooooooooooooooore

damson_2

Modèle Damson de Ysolda
Laine Malabrigo 1 écheveau
[approx. 470 yards (env. 430 m), 50 gr]
aiguille circulaire N°4,5

@+++++++++++++

Et déjà un autre projet sur mes aiguilles...
à suivre donc

sgn2

Publicité
Commentaires
V
Je reste sans voix moi qui ne sait pas tricoter. C'est sublime
C
rha il est beau !!!
F
Je ne sais pas où tu vois des défauts, moi je le trouve parfait<br /> Bonne soirée
I
juste ce qu'il faut en ce beau printemps !!!!
N
J'aime beaucoup!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité