Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 mai 2011

sal des saisons...2011

Premier objectif de notre SAL des Saisons

Le Printemps
de Mme Chantilly

64259760_p 

La toile de Martine

Copie_de_printemps_1_001

j'ai changé le blanc par le 841
je trouve que l'entourage ressort mieux !!
Le mot "printemps" étant plus long à écrire
que le mot "Hiver" (va savoir pourquoi !!)
je n'ai pas eu le temps de broder le petit coeur de droite ...
qu'à cela ne tienne, je le ferais lors du prochain objectif,
ou pas !!!
 

La toile de Val

objectif_1

oups me voilà hyper en retard !!!!
J'ai eu beaucoup de mal à choisir la toile
et puis finalement j'ai trouvé que celle que m'avait
offerte Lucialoo lors d'un échange serait parfaite
elle est couleur lilas.
Cette toile étant en 12fils je la brode en 1/1.
Et moi aussi j'ai changé la couleur : c'est le DMC 3746

La toile d'Edwige

photo plus tard 

 Prochain rendez-vous
pour le 24 mai
il nous faudra broder
la boule avec la violette
(celle de gauche pour changer un peu !!)

 

LES JUM's

Publicité
Commentaires
S
le modèle est très beau,et le choix de la toile est difficile ,mais tu as bien choisie bonnes croix bisous
I
C'est vraiment une très jolie grille. Il faut que j'aille regarder les modèles de cette créatrice car j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Tu as eu raison de changer le blanc car ta toile semble plutôt claire.
Z
heureux printemps les filles....
C
comme c'est boooooooooooooooooooooo !!!<br /> bisous<br /> cagouille
F
Que du bleu, je sens que je vais bien aimer cette grille<br /> Au 24 mai pour voir les violettes
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité