Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
13 mai 2011

Ewe & Eye & Friends encore et toujours....

Oui, je sais...
certaines diront que j'ai pas mal
d'encours en broderie

et que je ferais mieux de me consacrer à eux
plutôt que de lorgner et de commencer
un nouveau modèle !!!!

Mais l'appel d'un nouveau
Ewe & Eye & Friends
a été le plus fort !!!lol

BLUE LAKE RANCH

blue_lake_ranch

C'est celui que j'ai choisi

j'adoooooooooooooooore

blue_lake_ranch

J'ai pratiquement fini les points de croix
(à part le remplissage de la pelouse,
comme d'habitude !!!)

Reste les points spéciaux...

blue_lake_ranch__2_

J'ai quand même brodé le petit écureuil
qui est en 1/1

il est si craquant !!!!

@+++++++++

Modèle : Blue lake ranche EEF159
brodé sur toile lin 14 fils en 2/2
fils DMC + Anchor
Broderie de 13cm x 12 cm

sgn1

Publicité
Commentaires
C
Très jolie j'aime beaucoup !
I
Quelle superbe grille ! C'est toujours sympa de découvrir des modèles que l'on ne voit pas souvent...
V
Magnifique modele. J'adore
M
Encore une jolie grille !!! Comme elle est belle ! J'ai regardé l'album photo !! Tu as bien travaillé cette année !!! C'est superbe !
B
J'adore ce modèle et ce petit écureuil est trop mignon.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité