Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
24 mai 2011

SAL des Saisons ... 2011

Le Printemps

64259760_p 

de Mme Chantilly

2ème objectif à broder :
La boule de neige contenant
la violette

La toile de Martine

Copie_de_printemps_2_002

et j'ai même eu le temps cette fois de broder
le petit coeur qui manquait !!!
preuve à l'appui ... 

Copie_de_printemps_2_001 

 J'aime ces couleurs vives !!

 

La toile de Val

P1060449

 P1060447
Oups, je n'ai toujours pas rattrapé
mon retard sur le 1er objectif !!!
Promis, pour la prochaine,
le P et S + Coeur seront brodés !lol

Tiens en regardant les photos de Martine
je viens de voir que j'ai oublié de broder
le centre de la violette !!!
Et zou...pour la prochaine...La liste s'allonge !!!

 La toile d'Edwige

mde chantilly printemps 1

Prochain objectif :

pour le 07/06/2011

la boule de neige centrale 
(celle avec le nid et l'oisillon)

A dans 15 jours ...

 

LeS JuM's

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! je suis impatiente de le voir fini ^^
I
un bien joli projet !!! j'ai hâte de voir la suite
F
trop mignonnes ces boules !
S
c'est sublime ,vite la suite bisous
C
c'est superbeeeeeeeee !!<br /> bisous<br /> cagouille
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité