Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
30 mai 2011

ouh, ouh,...

Il y a quelqu'un par ici ????

C'est la question que l'on peut se poser
vu le peu d'article que je mets en ce moment !!!!!

En fait, rien de nouveau à montrer...
En ce moment, je ne sais pas pourquoi,
mais j'ai plus envie de grosses aiguilles que des petites

Alors, je tricote  :

-  de l'alpaca Drops

P1060456

-  de la Katia Alaska

P1060457

Ces deux projets sont quasi finis
donc des nouvelles très bientôt...

@++++++++++++++++

sgn6

Publicité
Commentaires
B
J'adore l'alpaga. Mais je me suis tricotée 2 pulls avec l'alpaga de Katia. Super. Je lave en machine. Le 1er a 10 ans et j'ai juste le bas des manches qui sont usées tellement je l'ai porté. Increvable et toutjours aussi moelleux. Dis moi ce que tu penses du Drops. Biz
F
On est toutes pareilles, on a envie de changement parfois<br /> Quand tu nous montreras ce que tu as fait tu pourras nous dire comment tu trouves l'alpaca de Drops, j'aimerai bien l'essayer
I
Je comprends en ce moment je ne suis pas très présente non plus, étant bientôt en congés c'est un peu la course de la dernière ligne droite... J'ai hâte de découvrir ce que tu as tricoté !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité