Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Dans mon atelier, il y a ....

Petite commande faite par ma Maman :
Elle voulait un sac pour ranger
ses affaires de toilettes + médicaments
Elle avait deux sacs mais
elle préférait un sac plus grand
pour tout transporter d'un coup

Pour la forme, elle voulait le même genre
 que celui qu'elle avait déjà.

Pour le tuto, deux possibilités :
La valisette de  "un petit bout de fil"
ou le sakatou de Ka

J'ai choisi le second car
les poignées sont cousues tout le long du sac
et cela me semble donc plus solide
pour ce qu'elle va en faire.

sakatou_1

En tissu enduit

sakatou_2

sakatou_3

j'ai ajouté un fond cartonné puis recouvert
toujours pour la solidité

sakatou_4

@+++++++++++++

sgn2

Publicité
Commentaires
I
un très joli sac qui devrait plaire à votre maman!
M
De jolies couleurs pour ce beau sac ! bravo ! belle soirée.
C
j'en aime les couleurs !!!!<br /> bravO !!!!<br /> bise <br /> bon long WE !
F
Ce sac est bien sympa avec cette grande ouverture qui permet de bien voir ce qu'il y a au fond.<br /> Parce que c'est bien connu ce qu'on cherche est toujours au fond!!!!
S
très sympa et joli couleur de tisu bravo bisous
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité