Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Nappe BDD

Je suis membre du forum "Boudoir et Atelier" (ici

Lydie avait en sa possession la fameuse nappe de BDD à broder ...

6026

La nappe "légumes"

Elle nous proposait de nous la revendre
car elle ne se sentait plus
de s'attaquer à un tel monstre ...
même si elle continuait à la trouver très belle !

Alors, nous lui avons proposé de la broder chacune à notre tour
pour lui permettre de pouvoir l'admirer
quand elle aura fait son petit bonhomme de chemin ...

Voici donc ma participation ...

Ma participation

Un vrai régal de voir cette si belle nappe
que tout le monde rêve d'avoir !!!
(enfin moi au moins !!) 

une petite vue de l'ensemble

Copie de nappe BBD 12 04 2011 001

déjà une bande brodée ...

Ma participation 2

et le début de la deuxième ...

J'ai passé maintenant le relais à ma frangine,
qui participe bien évidemment à l'aventure !!

bises à toi Lydie !!

à bientôt

virgin gris 

 

Publicité
Commentaires
M
Wouahhh... quelle merveille! Super chouette d'aider Lydie à terminer sa nappe. J'en possède une aussi mais je la réaliserai sans doute dans une autre vie tant le travail est important.
L
Quel article ,(que je n'avais pas vu ) merci à vous les jum's pour votre participation ,j'aurais une pensée pour vous toutes lors que je la mettrais sur ma table .<br /> @ bientôt pour la suite
N
et oui.. les EEF sont magnifiques!<br /> besitos pour les deux!
C
Comme je ne suis pas vraiment etonnée de votre elan solidaire !!!!<br /> Cette nappe est superbe ! je n'ai pas vu celle avec les légumes mais j'ai pu admirer sur une expo celle en bleu des tasses et celle en blanc avec les flerus .. magnifiques ! <br /> mais quels ouvrages très très longs !<br /> Lydie va être une brodeuse gatée et heureuse ! bise les jum's !<br /> clo
D
Ah les nappes BBD !!!!<br /> Moi, j'ai celle aux Fleurs Blanches qui attend patiemment, mais je n'arrive pas à m'y mettre....<br /> C'est une super idée que vous avez eu là, de la broder à plusieurs....elles sont tellement jolies!!!<br /> Bonne soirée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité