Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
1 juillet 2011

c'est l'été

Oui, c'est l'été ...

Et pendant que tout le monde en profitte bien ...

Copie de Buzz 06 2011

(notre chien Buzz est à fond)

moi j'ai repris une broderie laissée en juin 2010
dans cet état ... 

Copie de dans mon panier 06 2010

Et après quelques heures de travail,
j'en suis maintenant là :

Copie de dans mon panier 002

ça commence à prendre forme !!!

J'avais acheté quasi tous les fils Atalie préconisés ..
Que du bonheur !!

j'adore ses couleurs, très printanières !!
J'aime ces modèles de Tournicoton
un peu long à broder car pleins de points spéciaux
mais si beaux ... 

Dans quelques temps, pour mémoire,
ça devrait donner ceci :

dans mon panier - Tournicoton

Très bon week end

virgin gris 

Publicité
Commentaires
C
J'aime le côte détente de Buzz !!!<br /> Tu as rudement bien avancé sur ce modèle très frais !<br /> bonne reprise d'aiguille <br /> et bel été à vous <br /> bise <br /> clo
M
trop belle broderie<br /> mamisa
I
très jolie broderie !!!
D
Trop belle, cette grille !!!!<br /> Bon week-end....
F
Contente de te retrouver, il ne faut pas nous laisser si longtemps sans nouvelle<br /> très jolies ces couleurs, vivement la suite
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité