Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
14 juillet 2011

Dans mon panier ...

Que du bonheur !!

ça y est ...
Il est terminé :

Copie de dans mon panier 003

"Dans mon panier"
de chez

"TOURNICOTON"

Que des points spéciaux ou presque
Que des Fils Atalie ou presque

Je l'adore !!

Il ne reste plus qu'à le finitionner ...
en coussin comme d'hab
c'est comme ça que j'en profitte le plus,
sur les canapés de mon salon !! 

Bises

MartiNe La JuM's 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est vraiment très joli dans ces couleurs ci <br /> bravo !<br /> bon WE
I
quelle jolie broderie !!! j'aime beaucoup !
D
Que c'est beau, tous ces points spéciaux ....j'adore cette grille !!!!
C
elle est sublimeeeeeeeeeee un vrai bonheur pour les yeux<br /> bisouss<br /> cagouille
Z
IL EST TROP BEAU TON PANIER...
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité