Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
8 août 2011

En ce moment, sur mes aiguilles...

Quand il pleut, j'aime bien tricoter
alors voilà un nouveau petit châle

Fylleryd

de Mia Rinde

Modèle ICI trouvé sur Ravelry

J'ai choisi la version rouge
c'est à dire :
1 set-up chart
0 leaf chart
5 repeats blueberry chart
1 edge chart

P1060627

Aiguille circulaire N°3
laine Cheval blanc Orient
Couleur Cendre
 2 Pelotes

fylleryd3

Modèles plein de petites noppes (petites boules)

fylleryd 4

Je vous le montre porté...

fylleryd

fylleryd 2
Comment je fais trop "ma belle" . lol

 

@+++++++

sign 4



Publicité
Commentaires
C
Je te découvre en me promenant, très jolies choses.<br /> Je reviendrai.<br /> A bientôt.
C
il est sublimeeeeeeeeeeeeeeee, et t u as raison de faire ta belle ;o)<br /> bisouss<br /> cagouille
B
Des p'tits châles, pleins p'tits châles toujours des p'tits châles... Il est très joli. Mais au fait, combien en as-tu ? Il te va très bien. A +
C
superbe bravo !<br /> je suis comme toi dans la laine .. mais en version beaucoup plus simple !<br /> j'adore tout simplment ton châle :, il te vas superbement bien !<br /> bise
L
Je suis chaque fois épatée ... c'est trop beau !!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité