Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
15 août 2011

Que sont ils devenus ?

Vous vous souvenez certainement
de ma petite production de Granny

P1060579

J'ai longtemps hésité
sac ou plaid ?

Copie de P1060684

Et puis finalement,
j'ai profité de mes vacances
pour continuer mon apprentissage.
Après visionnage de divers tutos et vidéos
j'ai tenté l'assemblage des grannys...

Et voici donc
Le sac 22 Carrés

Copie de P1060685

J'ai même fait les anses au crochet !!!!

Copie de P1060687

J'adoooooooore

Je vais certainement renouveler l'expérience
avec d'autres formes de granny

@++++++++++ 
sgn 5

Publicité
Commentaires
C
je devais m'en faire un cet été aussi!mais l'été se termine et je n 'ai pas fait grand chose!!!<br /> il est superbe, moi aussi j'adore!!!!!<br /> bis<br /> christelle
C
rohhh vraiment sympa ce deuxiéme sac !<br /> je suis en train ( à force de voir des grannys sur les blogs depuis 2ans ) d'aimer cela !!!! incroyable !!!! mais vrai !<br /> bise du mardi
G
sympa comme sac !! bonne journée
I
Il est superbe ce petit sac estival !!!
N
Bravo!! c'est magnifique!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité