Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
19 août 2011

Encore un sac ...

Je bavais à chaque fois que Val venait à la maison
avec son Grand sac zaza picque
rempli de choses faites ou à faire
pour me montrer ses avancées ...

Vous le reconnaissez  (ici)?

38555626_p 

La jalousie était trop forte
alors (avec son aide)
je suis passée à l'action ...

 sac LHN

Et voilà mon GRAND sac à moi !!

J'ai donc finitionné mon
"simple joy, simple life"
de L.H.N !!

sac LHN1

Pour faire comme Val la bordure au crochet,

38555608_p
j'ai veinement rechercher comme elle avait fait
alors j'ai pris un de mes livres de crochet :

le crochet facile 

et j'ai réalisé cette bordure ;

 bordure_crochet2

Il m'a bien fallu une semaine entière !!
pas trop douée la fille ! 

bordure_crochet3

Je suis ravie...
comme quoi,
le bonheur tient finalement à peu de choses !!

sac_LHN2

bises à tout le monde

Martine La Jum'S 

Publicité
Commentaires
O
le résultat est ravissant et quelle patience d'avoir crocheté ta propre bordure<br /> bonne soirée
L
punaise!! magnifiques!!!
D
Magnifiques finitions pour ce très bel ouvrage....j'adore !!!!
I
Il est magnifique et j'adore la petite bordure au crochet !
V
coucou les filles il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit signe! vous avez superbement bien travaillé!!lol!! j'aime tout!!!!rires!!bisessssss
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité