Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
27 août 2011

Envie de couleurs d'été ...

Comme je l'ai déjà dis, cet été, j'ai envie de couleurs gaies

Alors après avoir terminé
"Dans mon panier"
de Tournicoton 

Copie de dans mon panier 003

je me suis préparée une petite sélection de grilles
qui attendent sagement dans mes panières
depuis plus ou moins longtemps !!

La suivante est donc :

Douceur de Vivre

"Douceur de Vivre"
de Jardin Privé 

Brodé sur une toile de lin 14 fils bleu/gris
avec les fils dmc préconisés 

J'ai adoré broder ce modèle 
que j'ai revu chez Gribouille, Bidule & Cie avec toujours autant de plaisir.
Alors, comme Val me l'avait offert il y a quelques temps 
à Nowel, je n'ai pas hésité une minute ...

Montage

C'est exactement ce que j'avais envie de broder !!
des maisons, des petits moutons, de jolies couleurs sympas
que du bonheur !! 

J'ai bien entendu repris une nouvelle broderie d'été
après Tournicoton, Jardin Privé,
j'ai choisi Tralala

Copie de GEDC0378 

"Jardin d'été"

Bon là c'est sûr, ce n'est que le début !!

Bonne journée à toutes

et merci à toutes pour vos passages sur notre blog
et vos commentaires qui nous font toujours très plaisir !

 

Martine La Jum's 

 



Publicité
Commentaires
Z
heureuses petites croix de fin d été <br /> biz a vous2
M
Encore de belles broderies en perspectives.<br /> Bravo!<br /> Mohican
I
que de jolies réalisations !!!
N
Bravo!! t'as bien travaille! j'adore les trois!!
A
Vraiment très joli. Bravo<br /> Bon week-end<br /> Anne
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité