Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
31 août 2011

j'ai pas pu résister ....

Un petit tour au Parvis du Centre Leclerc
chez nous .....

et voilà, j'ai pô pu résister ....

J'ai feuilleté et je suis repartie avec ces deux merveilles

kokeshi au point de croix

Kokeshi au point de croix
de Sylviane Joseph et Cécile Pozzo di Borgo
aux éditions Tutti Frutti 

De très belles Kokeshis dans des positions ou couleurs originales
j'adoooore !!

Et pour me perfectionner avec mes crochets
(et oui, on y prend vite goût)

164 motifs de bordure au crochet

164 motifs de bordures au crochet
 aux éditions de Saxe 

Et maintenant,

Y'a plus qu'à !!!

Bonne journée

 

Martine La Jum's

Publicité
Commentaires
I
Le livre sur le crochet a l'air superbe et je crois que l'on ne va pas tarder à voir fleurir de petites merveilles sur ce blog...
S
le livre sur le crochet a l'air super joli. Bon, je ne sais pas crocheter :-/
C
bonjour <br /> Rahhh de biens beaux craquages .... qui vont nous enchanter ... sous peu !<br /> bise
I
deux jolis livres que je découvre !!!! plein de futures réalisations .....
Z
@ bientot pour les resultats de ta lecture...
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité