Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
6 septembre 2011

Oui, encore un !!!

J'avais depuis longtemps envie
de tricoter

 sans-titre
(photo
NiNi Naphtaline)

Le gilet 3 en 1
de Nini Naphtaline

Alors quand Emilie

sans-titre
solde sa laine Fonty
j'ai craqué sur la Super Tweed
coloris N°2

Et ça a donné ceci :

Copie de P1060789

J'ai apporté quelques modifications au modèle :

- la taille indiquée étant pour un gilet xs
j'ai ajouté 14 mailles au montage
donc 84 au lieu de 70
répartis 15/12/30/12/15

- j'ai aussi ajouté 7 mailles sous les manches

- Au lieu de le  tricoter tout en mousse
j'ai tricoté une bordure de 7 mailles en mousse
le reste en jersey
- sur le fond, bordure de 4cm en mousse

GILET 3EN1

Copie de P1060780

J'ai fait une bride et cousu un joli bouton en bois

P1060788

Pour faire une bride, tuto trouvé ICI

Rappel : Gilet 3 en 1 de Nininaphtaline ICI 
laine Fonty super tweed coloris 2
4.6 pelotes aiguille N°5

@++++++

sign 4

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce gilet dans le temps et bien pratique,c'est vrai qu'il te v bien.
C
r(ohhhh j'étais aussi tentée par ce modèle !<br /> Il est très beau et facile à mettre dans toutes les situations !<br /> j'aime beaucoup tes aménagements ! hummmmmm<br /> il te va très bien <br /> extra !<br /> bise
F
On a toujours besoin d'un petit gilet et celui çi te va très bien, bravo
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité