Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

SAL Bent Creek Row

Le deuxième objectif donné par 

TARA

Les lettres " D, E, F "

un petit objectif
qui nous convient parfaitement !!

Photo de Martine

def 

Martine en a même profité pour changer une des couleurs 
au départ avec le 611 (dmc préconisé)

DMC_611_s

Copie de Copie de GEDC0389

le contraste n'étant pas aussi net que sur le modèle original
Copie de BC-Stitching_Row
finalement  avec le "Harvest Basket" (the gentle Art préconisé)

7000wHarvestBasket_th

 

Photo de Val

P1060832 

on attend avec impatience 
la suite de ce sal ...

Bonne journée 

les jums

Publicité
Commentaires
M
ravissants tous les deux!
C
J'aime ces BC row .... mais je crois avoir brodé tous ce que j'aimais le plus... sauf 1 !<br /> J'ai debute avec 2copines'net un SAL BC Arches ...<br /> BC reste un grand classique que j'aime .... broder <br /> Bonne continuation <br /> le soleil est de retour ... et je pense à val en tricotant ( enfin je tente de tricoter sans défaire !)<br /> bise
J
Belles avancées, tout à fait d'accord il me tarde la suite aussi. Bonne soirée
T
Elles sont magnifiques vos toiles, les Jum's ! ! ! ^^
Z
dzs bznr crek comme on aime.....<br /> <br /> bonne semaine les filles
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité