Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
11 novembre 2011

SAL Bent Creek Row # 8

Nous voici arrivées à la  fin du SAL

ROW DE

sans-titre

merveilleusement organisé par TARA

tara

La toile de Val
Le Christmas Row

 P1070029

La toile de Martine
Le Stitching Row monté en pochon

GEDC0588

 Copie de 2011-10-271

 

MERCI TARA
Pour cette "Bent CREEK" aventure ...

 

Pour les autres rows, c'est ICI
les jums

Publicité
Commentaires
S
J'ai suivi ça de loin. ma mère y participait. très belle broderie et belle finition pour Martine. Quelles est la finition de Val ?
I
Cette grille est vraiment sympa et j'adore la finition en pochon.
V
mais qu'ils me donnent envie ces row!!! faut ps que je craque!!rire!!! la petite finition pochon est superbe Martine! bisous les fillessssssss
L
Vos deux row sont magnifiques !!
B
Superbe travail. J'ai brodé celui de Noël depuis 1 an et je ne l'ai toujours pas "monté". Le pochon est trop joli. J'espère que vous allez bien. A bientôt. Biz
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité