Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
24 décembre 2011

Noël avant Noël # 3

Pour mon anniversaire,
j'ai reçu un paquet bien rebondi de Christine R
qui a été chargée de me gâter 
suite à mon inscription à la ronde des anniversaires
sur le forum "Boudoir et Atelier".

Ce colis de Corse contenait tout un tas de merveilles :

Copie de PC240098

un magnifique sac avec dedans ...

Copie de PC240102

Copie de PC240103

Copie de PC240104

une vue d'ensemble

Copie de PC240105

si vous vous demandez ce qu'est le joli carré en bas de la photo

Copie de PC240106

la réponse en image !!

Oui oui oui ... c'est Noël avant Noël !!!

Que du bonheur !!

Merci encore Christine ... Je ne me lasse pas d'admirer ce sac superbement réalisé !!

Mes qualités de couturière étant ce qu'elles sont,
je suis d'autant plus admirative par cette si belle réalisation !!

Merci Merci Merci !!

virgin gris foncé ajusté
 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Magnifique cadeau
D
Joyeux Noël à vous 2....
A
Joyeux Noël à toi et ta famille. A bientôt +++
F
Un petit sac bien rempli dont tu feras bon usage, je n'en doute pas<br /> Bon Noël
N
ohhh il est trop trop beau! bisous
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité