Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
12 janvier 2012

Et maintenant, Noël # 6

Pour Martine

 

une pochette de Brodeuse

chalet perelles

Broderie : Modèle de Cathy R
du chalet des Perelles
"Noël 2010"
Légèrement modifiée pour faire moins noël
mais plus Hiver

Je profite d'ailleurs de cet article
pour remercier une nouvelle fois
Cathy pour ces magnifiques grilles

pochette4

montée en pochette toute simple

pochette 1

avec une poche à l'extérieur

pochette 2 

et pour finaliser l'ensemble
un accroche ciseaux assorti

@+++++++

sign 4

 

Publicité
Commentaires
I
Je reprends enfin mes petites visites de blogs pour découvrir toutes les merveilles réalisées pendant mon absence... Vous avez drôlement bossé et j'adore cette jolie trousse de brodeuse. Les couleurs sont vraiment sympas.
I
Qu'elle est belle, cette petite pochette !!!<br /> <br /> belle journée - bises
C
superbe pochette et j'aime beaucoup les tons! bizz cathy
C
ta broderie est sublimeeeeeeeeeeee et cette petite pochette extraa<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> cagouille
F
J'ai brodé cette grille et l'ai terminée en coussinet,j'aime bien ton interpretation en trousse, les boutons et le gui sont sympas
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité