Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
6 février 2012

Mon chouchou ...

Parce que j'adore ce modèle
je n' ai pas résisté
à le tricoter dans une nouvelle version :

Le February Lady Sweater
de Pamela Wyne

LFS II

Cette fois ci à manche courte
(2 motifs de dentelle + 5 rangs point mousse)

LFS II

mais aussi long que le précédent
(28 rangs de dentelle)

Laine Fonty super tweed N°2
tricoté en aiguilles N° 4 et 5 
Modèle gratuit en français ICI

Modèle : February Lady sweater

@+++++++

sign 4

Publicité
Commentaires
C
que c'est joli et elagant !
Z
superbe modèle ! je comprend que tu l'adore' !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
L
magnifique!!! et la couleur super!!! ah si j'avais un peu plus de temps..mais je mets ton lien de coté!!!
G
Magnifique, beau travail.
C
encore ? suis jalouse il est trop beau ))) (il m'angoisse un peu à réaliser )
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité