Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
11 février 2012

Kdo ....

Cette semaine dans ma boîte aux lettres ...

Après être rentrée tard pour cause de courses à faire
dans le froid hivernal !!

En passant la porte de la maison, épuisée ....

Le soleil était dans ma maison !!!

J'avais participé à un jeu organisé par

Lhise

à l'occasion de son anniversaire de blog !!

J'avais laissé un commentaire
sous son article :
"Coeurs en Rouennerie

Et voilà la merveille que j'ai reçue ...

Copie de 2012-02-11

Trop trop contente !!!
Je suis sur un nuage !!!

Merci Lhise pour un si beau cadeau !

Bon week end

Martine La Jum's 


Publicité
Commentaires
F
Tu as bien fait de jouer car ce cadeau est magnifique<br /> <br /> Bon Week end à toi aussi
I
quelle chance d'avoir gagné ce très joli cadeau !<br /> <br /> bon W.E. - bises
L
Contente de t'avoir fait plaisir ! :o)<br /> <br /> Bon week-end, bises.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité