Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
29 février 2012

Witch'SAL

Parce que j'adore les grilles "halloween"
et que je ne trouve jamais le temps de les broder,

Je me suis inscrite au SAL organisé par

Clob

banni-rewitchsal1

Le Witch'sal

Aucune obligation ... juste le plaisir de broder des sorcières
au rythme que l'on souhaite !! 

Pour cette fois,
j'ai choisi un extrait de la grille

withthyneedle-octoberwordplay350
"october" Word play
by "With thy needle & thread"

Copie de P2280440

Je n'ai pas tout à fait terminé
car j'ai pensé à une finition
mais je n'ai pas eu le temps de la réaliser !!


Bonne journée

virgin gris foncé ajusté 

Publicité
Commentaires
V
trop mimi ce modèle tu vas le monter en petite trousse de brodeuse? mais non je ne t'influence pas!!mdr!!grosses bises
I
J'adore ce modèle, les couleurs et les motifs sont ravissants !
C
Bonjour Martine <br /> <br /> au petit jeu ... sans prétention du "Witch SAl" tu es la première gagnante !<br /> <br /> Poux tu me redonner par MP ton adresse postale !<br /> <br /> Merci pour ta participation .... bise
C
C'est une grille que j'adore!Bizz
G
j'aime les extraits incapable que je suis d'aller jusqu'au bout du tout..cet échantillon de sorcière du début est tout ce qu'il y a de plus ravissant <br /> <br /> lili
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité