Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
20 avril 2012

Grâce à elle....

Au grand désespoir de ma soeur
voilà quelques temps que je n'avais pas touché
à mes petites xxxxx

Manque d'envie de broder
et plutôt celle de tricoter

mais voilà que grâce à
Cathy R
et ses si jolies grilles
j'ai repris tout doucement le chemin des petites aiguilles...

J'adore ces modèles
et j'ai eu envie de broder
"un peu d'amour et d'amitié"

Copie de P1070298

Toile de lin 14 fils (qui reste ma préférée)
fils DMC de mon panier 

Copie de P1070299

Monté en petite pochette zippée
mesurant 11cm x 13cm

Copie de P1070302

Tuto trouvé ICI

Copie de P1070303

Que du bonheur !!!

Val la Jum'S

Publicité
Commentaires
C
Effectivement tu etais avec des aiguilles plus grandes en mains !<br /> <br /> ta pochette est superbe ! le zip c'est pratique !<br /> <br /> j'avoue aussi une baisse de rythme , d'envie avec les xxx .. mes yeux fatiguent plus ... la laine se voit mieux !!!!<br /> <br /> bise <br /> <br /> clob
C
merci val ))) <br /> <br /> j'aime bcp ton montage ) bises,cathy
S
Jolie réalisation ! je vais broder cette grille moi aussi ! bises
I
très très jolie, cette petite pochette si pratique !!!<br /> <br /> belle soirée - bises
M
ah oui vraiment très sympa la finition !! j'adore !!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité